[Présentation] Qui suis-je ?

Bianca, des année d’attentes qui en valaient largement la peine, c’est en février 2010 que j’ai enfin pu tenir ma première boule de poil, la mienne, celle qui allait maintenant partager ma vie.
Tout ce que je sais aujourd’hui je lui doit à elle on avait des projets, on en a réussit, on en a raté, on a fait des erreurs, on s’est passionnée pour l’agility et on a accomplit des rêves.
Du moment que je savais qu’elle allait faire partit de ma vie, je savais que la majorité de notre vie serait sur les parcours d’agility, ces moments de bonheur rien qu’entre elle et moi, je vous mentirais si je vous disait que c’était notre seul but mais nous ne sommes pas toujours maître du destin et la il en avait décidé autrement …
Je pourrais jamais décrire Bianca entièrement, elle est tellement unique à mes yeux que c’est impossible, un mélange de douceur de gentillesse avec de la beauté, des câlins, … Un caractère en or bien qu’elle ait des moments  » je m’en fous de tout « . Elle est la dans les bons comme dans les mauvais moments, je ne serais pas non plus dire tous ce qu’elle m’a apporté, la liste est trop longue …
Malgré les épreuves je ne changerais pas ma vie car je ne connaîtrais sans doute pas le bonheur d’être avec elle.
Elle est et restera à jamais la première à avoir fait mon bonheur. ♥
Enyeto est entré dans ma vie le 7 février 2014, le jour de mon anniversaire, 1 mois avant ses 1 ans.
Enyeto est né à l’élevage de ma cousine, Of Winner Mistral, il devait partir en Angleterre mais le destin en a décidé autrement …
Quelques semaines avant son départ alors que je passais quelques jours à l’élevage pendant les vacances de la Toussaint, une simple visite chez le vétérinaire à tout chamboulé, Enyeto est tombé gravement malade, a énormément souffert et comme beaucoup dans son cas aurait pu mourir.
On était près à le laisser partir mais vu son bon état physique il était impossible de la faire, les jours sous perfusions passaient et notre Baby bear reprenait de plus en plus le dessus, les vétérinaires en sont persuadés c’est un miraculé.
Après son hospitalisation sa 1° famille ne voulait plus de lui, j’avais beau eu me dire que je voulais le récupérer après l’avoir vu lors de cette dure épreuve, je savais que c’était impossible, Enyeto en a donc trouvé une autre où ça n’a pas duré plus de 3 jours mauvaise entente avec les autres chiens de la maison, Enyeto donc de nouveau disponible c’était un signe pour moi, à la base il ne sait peut être pas battu pour moi mais son destin était d’être près de moi, un message à suffit Enyeto arriva 15 jours plus tard.

Pas plus d’un mois a suffit pour qu’il me quitte plus, Enyeto à mis tout l’amour qu’il a au fond de lui sur moi, personne ne peut comprendre cet amour, il faut l’avoir vécu même le voir ne suffit pas entièrement pour comprendre …

Vous n’y croyait peut-être pas, au destin mais moi si, et le notre était d’être ensemble.
j’ai beau le faire chaque jour, je ne remercierais jamais assez ma cousine et sans doute ma bonne étoile de l’avoir mis dans ma vie. ♥

Gabou mon chatounet  adoré , un vrai amour , autant on peut lui faire des câlins il en a rien à faire , mais quand c’est lui qui demande ça pourrais durer pendant des heures … Gabou est entré dans ma vie après un douloureux événements en ce qui me concerne, je dirais même plusieurs, c’est lui qui signe la fin de ma tristesse et qui m’a beaucoup apporté comme Bianca pour aller de l’avant. Gabou a eu une période difficile , après avoir était attrapé par le chien du voisin nous avons dû lui mettre une broche dans la patte , une longue et dure épreuve, heureusement il en garde aucune séquelle appart d’êtres moins agile qu’avant. 

 
 

Laisser un commentaire